guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Explication (que nous vous devons, fidèles NooB!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> EXPLICATION ET SALUTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyan

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:05 (2015)    Sujet du message: Explication (que nous vous devons, fidèles NooB!) Répondre en citant

Bien le bonjour/bonsoir à tous!

Je sais que la situation est difficile à comprendre et elle l'est autant à expliquer. Je vais tout de même tenter de vous résumer ce qui s'est passé:
Un soir comme un autre, Valencienne qui s'en va pour le début de soirée donne le Lead à Beauty (pour permettre à ceux qui le souhaitent de Gs par exemple). Beauty qui a son tour s'en va remet le Lead à Phobia. 
Jusque là, tout va pour le mieux, NooB est pleine et la bonne ambiance y règne.
Or, c'est ce moment que choisi un membre de la guilde pour manipuler (en quelque sorte) notre ami Phobia. En effet, cette personne parvient à gagner la confiance de Phobia et réussi à se faire confier le Lead de la guilde. Cette même personne, se fait un joli stock de jeton rouges, vire la majorité des membres, renome la guilde. S'en suit la dissolution de ce qui fut autrefois NooB, guilde réputée pour sa bonne ambiance sur tout le serveur.

Voilà, vous savez à peu près tout mes chers NooB. 2 guildes se sont formées suite à cette dissolution: Ombre et Templars, témoignant d'une fracture entre 2 groupes de l'ancienne NooB. 
Voilà, ma petite explication est finie, je vous souhaite un bon jeu pour la suite!

Si vous désirez rejoindre Ombre contactez Beauty, qui a reformée une guilde qui s'éloigne cependant quelque peu des principes de NooB. Sinon vous pouvez me contacter (Cobalte) ou contacter Valencienne, Etherna ou encore Dolipran pour rejoindre Templars, guilde basée sur les mêmes fondements que NooB. À bientôt en jeu!

Cordialement,
Cyan.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 00:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> EXPLICATION ET SALUTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation