guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TOUT EST ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> EXPLICATION ET SALUTATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:54 (2015)    Sujet du message: TOUT EST ICI Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=fGtkW0DRcFw

Bon comme vous le savez tous, la guilde NooB est dissoute. 

Je ne fais pas ce poste pour remettre quoi que ce soit en cause, juste pour vous expliquez, a vous les NooB qui n'ont pas du comprendre tout ce qu'il ce passait dans l'administration de la guilde NooB.

Après 2 mois d'entraide et de souffrance collective entre les farm, les gs, les chambre, les stress collectif, les victoires, les défaites nous sommes arriver au moment ou plus rien ne vas, nous avons perdu le joyaux de se serveur, la guilde au 20 joueurs co minimum. 

Les NooB sont soit chez Ombre (les NooB qui ont oubliée sois ce qu'on a fait pour eux, sois ce qu'on a vécu ensemble) ou soit chez Templars (les vrais les uniques !) et d'autres sont repartie dans madrigal dans différentes guildes ou sont solitaires.. 

C'était une magnifique aventure avec vous tous, la mascotte, les généraux, la team chambre, nos différentes gs, nous avons tous vécu d'agréable moments ensemble. Ne les oublions pas. Une invitation que vous avez du recevoir sans raison dans flarine vous a mené ici.  

BooN tu était psychiatre a l'époque je t'ai recruté en mode lambda et voila qui tu es devenus ! Comme beaucoup d'autres, j'éspère que NooB vous auras apporté de bon souvenirs et de bon liens forgé avec d'autres personnes. Même si moi même ou d'autre généraux sommes bafoué a vos yeux nous avons tout fait pour que vous soyez bien. 

A l'heure d'aujourd'hui Templars recrute les anciens NooB voulant retrouver quelque sensations et pour les autres bonne continuation ! 

Pour les futurs templariens il faut say Cobalte ou Etherna ou Dolipran 

Bonne continuation, et merci à tous ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 23:54 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BooN

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 23:38 (2015)    Sujet du message: TOUT EST ICI Répondre en citant

Je vous souhaite une bonne continuation mais je ne peut pas tolérer certaines choses donc je ne suis pas aller dans templar Ciao les noob Wink

Cyan

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 08:18 (2015)    Sujet du message: TOUT EST ICI Répondre en citant

BooN a écrit:
Je vous souhaite une bonne continuation mais je ne peut pas tolérer certaines choses donc je ne suis pas aller dans templar Ciao les noob Wink

Nous on a au moins essayé de s'expliquer BooN... C'est quoi le problème? Qu'est-ce que tu ne peux pas "tolérer"?

Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 13:08 (2015)    Sujet du message: TOUT EST ICI Répondre en citant

Remarque c'est pas plus mal, ça évitera les différences de niveau trop importante entre les guildiens  Very Happy

Timo7

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:42 (2015)    Sujet du message: TOUT EST ICI Répondre en citant

Salut les gars ca va y'a pas longtemps je suis sur Moon personne répondez et je vien de voir ce poste c'est a triste mais c'est comme sa

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2018)    Sujet du message: TOUT EST ICI

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> EXPLICATION ET SALUTATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation