guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✓] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HackingHP

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: [✓] Candidature Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous.

Pseudo : HackingHP

Classe : Gros Tank

Level :220

Prénom : Paco

Ton ancienne guilde ? (Pourquoi l’avoir quittée ?) : Celle d'une amie à moi.. " Feu " . Je l'ai quittée car il y avait peu de monde avec qui discuter...

Avez vous des rerolls ? (level ?, guildé ?) : Non pas de reroll pour le moment je me consacre à restuff mon Tank mais surement par la suite j'aurais des reroll.

Ton temps de jeu sur Flyff : Euh pas vraiment d'horaires mais pendant les cours après 18h et sinon tard le soir.. Et en vacance.. Souvent '-'

Pourquoi avoir choisi NooB pour postuler ? : Car depuis longtemps je voulais rejoindre car j'aime bien le nom de votre guilde et puis on m'a dit du bien de cette guilde du coup pourquoi pas essayer de venir chez vous car il y a de la bonne ambiance... ( Ce qu'on m'a dit )

Que comptes-tu y trouver ? : J'espère trouver une esprit d'équipe, de la bonne humeur/ambiance , du fun, que du positif !

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je pense apporter encore + de fun dans cette guilde, puis aussi je pense que je peux en aider quelques un en connaissant pas mal de choses car j'ai beaucoup joué à FlyFF donc j'aiderais pas mal de gens je pense..

Quels sont vos objectifs sur MoonFlyFF ? : Rester parmis les bon joueurs avec un bon stuff mais aussi trouver des gens avec qui je m'entendrais bien.

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ou Mumble ? : J'ai Skype pour l'instant mais quand je reglerais le probleme de télécharger TS je serais su TS mais il me faut deja un bon micro.. Car j'en ai un qui ne fonctionne pas.

Une qualité et un défaut : Mes qualités... Serviable, je serai toujours la pour aider qui que ce soit, marrant.. et mes défauts bah... Peu être trop gentil et pas assez radin..

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ma candidature, en esperant que ça vous satisfait... A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BooN

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:53 (2015)    Sujet du message: [✓] Candidature Répondre en citant

J'aime ! 

Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:25 (2015)    Sujet du message: [✓] Candidature Répondre en citant

Je rejoins l'avis de notre mascotte national, j'aime beaucoup également 

Phobia

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:06 (2015)    Sujet du message: [✓] Candidature Répondre en citant

Comme les deux autres, j'aime bien ta candidature Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:41 (2018)    Sujet du message: [✓] Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation