guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✓] Je Postule chez les Noobs ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShooterZ

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: [✓] Je Postule chez les Noobs ! :D Répondre en citant

Bonjour à tous, et à toutes évidemment Smile  

Pseudo : ShooterZ

Classe : Mignon petit Arcaniste 

Level :201 (for the moment :p)

Prénom : Quentin

Ton ancienne guilde ? (Pourquoi l’avoir quittée ?) : Jamais guildee puisque je suis très récent sur le serveur mais je cherche une bonne guilde pour pve et pvp, c est pourquoi je postule chez vous ! Very Happy

Avez vous des rerolls ? (level ?, guildé ?) : euh oui mais bas Level et non stuff donc en faite on va dire que non (a)

Ton temps de jeu sur Flyff : Euh pas vraiment d'horaire mais le matin avant 8h30 (avant le boulot Smile ) et après 17h (après le boulot ) 

Pourquoi avoir choisi NooB pour postuler ? : Un peu par hasard a vrai dire vu que je suis tout jeune sur le serveur, je suis franc :p. Ensuite J'ai vu plusieurs , voir beaucoup de personnes de votre guilde dans Madrigal depuis que je suis arrivé ici et j ai tout simplement /say une personne de la guilde pour savoir comment postuler chez vous Smile

Que comptes-tu y trouver ? : J espère trouver une esprit d équipe, de la bonne humeur , du fun, que du positif quoi ! 

Pourquoi devrait-on te recruter ? : je répondrais bien : "et Pourquoi pas ? " (A). Soyons sérieux 30secondes je pense apporter du fun, une personne sympa et simple. Et j ai aussi un stuff assez sympa, je roxx du papier mâché :p

Quels sont vos objectifs sur MoonFlyFF ? : Devenir un bon joueur avec un bon stuff pvp et pve mais aussi trouver des gens avec qui je m entendrais bien Smile

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ou Mumble ? : N'ayant pas de micro pour l instant je ne les utilisent pas mais l achat d un micro est prévu dans le futur Smile  

Une qualité et un défaut : mes qualités hmmmmmm... Serviable, je serai toujours la pour aider quelqu un, marrant et j en passe et concernant mes défauts bah... Y'en a pas ! je suis PARFAIT 8D

Merci d'avoir pris le temps de lire ma petite candidature, je compte sur vous Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 21:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BooN

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 03:26 (2015)    Sujet du message: [✓] Je Postule chez les Noobs ! :D Répondre en citant

Etant la mascotte de la guilde (et etant bouréééé a cette heure) je vote pouuuur il nous faut du peuple motivé !

Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 14:22 (2015)    Sujet du message: [✓] Je Postule chez les Noobs ! :D Répondre en citant

Agréable à lire. Pour moi c'est un OUI, Rouen, une nostalgie me vient tout à coup. 

Cordialement, prank 

Phobia

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 19:04 (2015)    Sujet du message: [✓] Je Postule chez les Noobs ! :D Répondre en citant

Yo !

Candidature complète, pour moi c'est un pour. Au plaisir de te voir sur le jeu !

ShooterZ

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 21:38 (2015)    Sujet du message: [✓] Je Postule chez les Noobs ! :D Répondre en citant

Merci à vous ça fait plaisir ! Very Happy

Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 17:52 (2015)    Sujet du message: [✓] Je Postule chez les Noobs ! :D Répondre en citant

Contacte Valencienne pour être guildé 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2018)    Sujet du message: [✓] Je Postule chez les Noobs ! :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation