guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bioxyde & Oxydion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Phobia & Lissandro
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lissandro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 49

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:28 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Il y a maintenant 8 ans que le duo Phobia & Lissandro existe et traverse le monde de madrigal.. L'histoire de ce duo vous sera raconter en plusieurs chapitres le premier commence tout de suite. 
Nous allons vous présenter ça sous forme de deux héros réincarner a chaque fois !


Décembre 2007.. L'arène du serveur Flyff sérénité gronde.. 


Les armes se cognent dessus.. Les assassins crient, le chevalier hurlent et les sorciers rigolent.


Les guerres de guildes font ragent.. Une en particulier.. ZeldatOftheDeaths.. Guilde niveau 24..
Son maître Oxydion, enchaîna les GvG contre des guildes très puissantes. 


Oxydion venait d'affronter la guilde BandOfBrothers, la défaite de Zeldat dans une si grosse GvG lui a mît le morale au plus bas.. Il décida donc d'aller se dégourdir les épées Luzaka en arène. Une fois rentrer dedans, il ce mit a enchaîner les personnes, une pui deux pui trois.. Mais un moment une personne en particulière ne renvoyas pas les coups normalement. Oxydion très surpris regarda à qui il avait a faire réellement, c'était Bioxyde l'homme au deux épée detra. 


Les deux hommes se prirent dans une lutte acharnée. Oxydion n'arrivait pas à venir à bout de son ennemi et décida donc de faire la paix avec lui, Bioxyde étant très résonné accepta sans plus tarder. 


48 heures se sont écoulés. Bioxyde accepte de se joindre à Oxydion, les deux membres de la guilde Zeldat prennent la route.


Une fois leurs voyage terminer il décidèrent de prendre du bon temp à saint city quand tout à coup la guilde Evengelius leurs lança un défi, le jeune duo étant toujours prêt à affronter le danger prirent un grand plaisir à les affronter, les gros dégâts se voyaient infligé des deux côtés. Le clan Evengelius dirigé par Joryssoigneur ce mire tout à coup a faire une espèce d'attaque combiné, la fameuse attaque de la paume céleste du dieu bouddha, une incantation a couper le souffle, un timing parfait Joryssoigneur envoya un coup surpuissant sur Oxydion.




Oxydion dans de mauvaise postures, les hps manquant se voit obligé de reculer derrière son acolyte qui prenna en main toute la GvG.




Un coup. Deux coups. Trois coups. En à peine quelques secondes, la bête Bioxyde est lancer ! Joryssoigneur et Bioxyde n'arrivaient pas à se os mutuellement, la GvG étant très mal partie pour nos amis ne s'arrangeait pas du tout..




Oxydion impuissant regarda la scène sans pouvoir faire grand chose.. Avec le peu de pv qu'il lui restait..
D'un coup Oxydion ordonna à son acolyte Bioxyde de se replier à l'ancienne arène et lui lança un echange, 
L'arme droite d'Oxydion se mît à remplacer celle de Bioxyde, Oxydion lui explique que c'est la seule manière pour lui de battre Joryssoigneur. Oxydion tombe, après avoir donner son épée (historique) il ne lui restât plus assez d'énergie pour continuer à se battre et glisse ses dernières paroles


 ''maintenant qu'une partie de moi vie en toi Bioxyde, venge moi..''


Bioxyde regarda Joryssoigneur, une larme a l'œil gauche, se gratte le nez avec la main droite avant d'équipé la fameuse épée, il plisse les sourcils, lève les paupières, tousse un coup. C'est bon la machine est prête. 


Une vitesse flamboyante dégagea de Bioxyde, suivi d'un premier coup surpuissant dépassant largement les coups auquels Joryssoigneur était habitué en tant normal ! 10K, 11K, 20K ! Bioxyde sort l'épée historique et envoi directement Joryssoigneur chez les anges, au paradis de Shade.. 


Le lendemain Bioxyde meurt d'un suicide, englouti par la tristesse du décée de son maître Oxydion.




Voici l'histoire des premiers ancêtres de Phobia & Lissandro (prank) 














Histoire vrai, merci d'avoir lu, une fois rentrer de vacance je mettrais des screens, à bientôt pour le prochain épisode  !
_________________
Attention, j'suis déjà derrière toi




Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Minah


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:42 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

GPALU lel...


Hâte de connaitre la suite Smile Vous aviez des pseudos stylés à l'époque il s'est passé quoi entre temps :O #Joke


Revenir en haut
Lissandro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:00 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Bah nos pseudo étaient du même style Oxydion ~ Bioxyde est c'est ça qui est drôle 
_________________
Attention, j'suis déjà derrière toi




Revenir en haut
Phobia


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 20
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 00:44 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Et on ne se connaissait pas 

Revenir en haut
Weeedo


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 43
Localisation: Nord

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 07:54 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Coïncidence ? Je ne le crois paaaas ! XD
_________________
En jeu :
Weeedo, WeedGirl, NeeedWeed, WeedyPower


Revenir en haut
Lissandro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 09:57 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Merci de ton avi très constructif sur le projet (j'ai du le faire via un téléphone alors pas très long..) 


Et ouai on aurais pas cru rester 8 ans lui et moi a ce moment là  Crying or Very sad
_________________
Attention, j'suis déjà derrière toi




Revenir en haut
Phobia


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 20
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 18:53 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Bien sûr, pour ceux qui ont le courage de tout lire, bonne lecture et n'oubliez pas la musique !




Chapitre II : La relève








Plusieurs décennies se sont écoulées depuis l'ère Bioxyde & Oxydion. La Guerre des Guildes s'est intensifié et c'est toutes les guildes de Madrigal qui se battent les uns contre les autres afin de défendre leurs territoires. Les différentes villes sont complètement détruites par les guildes, les innocents se font sauvagement massacrer. Cependant, il y a une petite guilde, composée de seulement deux personnes qui se distingue des autres guildes. Cette guilde, nommée Nevar est dirigée par Nightblade un brave chevalier et  son ami d'enfance, Boky un moine sans peur.  


 
Tout deux rêvaient d'un monde meilleur où les guildes travaillent mains dans la mains. Hélas, la soif de richesse rend ce rêve impossible et force les deux amis à prendre les armes et conquérir un territoire pour y fonder une communauté. Mais les choses vont se compliquer pour nos amis. 




 
En s'entraînant ensemble pendant des mois, Nightblade & Boky réussirent à conquérir un territoire. Il y avait un grand lac, l'herbe y était verte et la terre fertile. Ils y amenèrent l'ensemble des habitants de leur ancien village. Plusieurs mois passèrent. Les deux guerriers défendaient tant bien que mal leur territoire à deux. Les habitants s'y sentaient en sécurité et faisaient confiance à leur deux chefs.  


 
Un jour d'été, une des plus grosses guildes avait eu vent de ce territoire paradisiaque et avaient décidé de l'envahir. Un peloton d'une dizaine d'homme sur-entraîné s'était mis en mouvement direction le territoire de Nevar. Nightblade avait entendu des rumeurs concernant cette attaque et avait prévenu Boky. Ils savaient qu'ils ne pourraient pas les arrêtés, tout ce qu'ils pouvaient faire c'était de prévenir les habitants et de gagner du temps pour les laisser s'enfuir.  Cette communauté soudée ne voulaient pas partir et disaient que si Nightblade et Boky devaient mourir, ils préféreraient mourir avec eux. Les deux compagnons étaient émus. Alors que Nightblade essayait de résonner les villageois, il remarqua que les oiseaux étaient agités et que la terre tremblait un peu. Il jeta un regard à Boky qui comprit tout de suite ce qu'il se passait et grimpa au sommet d'une tour. Il aperçut les hommes avancés en courant. Au milieu du peloton, il aperçut un homme avec une telle aura qu'il en trembla de peur. L'heure était venue pour nos deux braves guerriers de se battre. 


 
Ils avaient revêtu leur armure de l'Apocalyspe qui leur avait permis de gagner nombres de batailles. Un doloire sanguinaire dans la main de Nightblade, un poing Légendaire pour Boky. Il se tenait là, devant la porte de leur village, faisant face à l'ennemi qui se rapprochait dangereusement. Il y eu un silence.  
 
 
- 2 Archers, 2 sorciers, 2 élémentalistes, constata Boky 
 
- 2 Prêtres et 2 Assassins, continua NightBlade 
 
 
- Le maître de Guilde doit être l'Assassin du milieu qui émane cette aura, rétorqua Boky. 
 
- Je m'occupe des Prêtres et des Mages, toi élimine les Archers et l'Assassin qui se tient aux côtés de leur Maître, dit Nightblade en courant tout droit sur l'ennemi. 
 
Il était suivi par Boky. Il fendit l'air avec doloire. Il élimina rapidement un Prêtre, puis l'autre. Entre-temps il avait été blessé par les Mages. Les Archers tiraient leurs flèches en direction de Boky qui les esquiva comme un félin. Son poing en or vint s'écraser le sur visage d'un des Archers. Puis sur l'autre. En même temps, Nightblade lança une terrible attaque de zone qui effaça les Mages. Il ne restait plus que les deux Assassins qui se tenaient debout côte à côte et qui se mirent à rigoler.  
 
 
- Ils étaient faible, déclara le Bras Droit du Maître 
 
 
- Élimine-les, ordonna le Maître. 
 
 
Il se déplaça tellement vite que les deux compagnons ne le virent même pas. Ils tombèrent à terre, l'Assassin rapide comme l'éclair, était parvenu à leur infliger un terrible coup à chacun. Ils se relevèrent avec peine et comprirent qu'ils ne pourraient rien faire contre le Maître. Tout de même, ils décidèrent de lancer une dernière attaque combinée. Ils l'avaient apprise lors d'un entraînement. La puissance était telle qu'ils ne voulaient pas l'utiliser car elle endommageait le corps de ceux qui l'utilisent. Le Bras Droit était tombé et les deux compagnons s'écroulèrent sur le sol. L'ennemi qui restait se mit à rire et avait brandit son épée. Au moment où il allait l'abaisser sur Boky, les villageois se mirent en travers de sa route. Ils étaient parvenu à immobilisé l'ennemi en lui sautant dessus. Pendant ce temps, d'autres villageois avaient ramassé Nightblade & Boky et s'étaient enfui. Ils les cachèrent leurs chefs dans une grotte et revinrent sur leur pas pour aider les autres villageois. Bien sûr, ce ne fut qu'une question de temps avant que l'ennemi ne se ressaisisse et soumit le village entier. 


 
 
Ce fut là, la première défaite du duo de choc. Ils s'étaient promis qu'ils allaient s'entraîner et récupérer les habitants et leur territoire. Il leur fallait apprendre de nouvelles attaques et sûr tout de nouveaux compagnons.  
 
 
Plusieurs semaines étaient passés. Le duo s'entraînait en défiant diverses guildes. Lorsqu'ils étaient tombés contre une guilde dont les Maîtres étaient plutôt fort. Ces deux Maîtres s'appelaient BloodBoby et Past, deux Jesters. Nightblade & Boky avaient approuvés leur puissance et leur façon de penser qui se rapprochait de la leur. Ils leur avaient demander de faire une alliance afin de reconquérir leur territoire et les villageois. Les deux Maîtres du Yoyo avaient acceptés à la seul conditions qu'ils les battent en 2v2. Ils ont bien évidemment acceptés.  


 
Alors que le combat faisait rage depuis une dizaine de minutes, les deux Jester avaient réussi à dominer les deux amis. Alors qu'ils étaient cloués au sol, à moitié conscient, ils aperçurent chacun de leur côté deux silhouettes.  
 
 
Devant Boky s'était présenté Bioxyde. Ce dernier expliqua au jeune Moine qu'il était en fait sa ré-incarnation. Il lui débloqua ses vrais pouvoirs et lui apprit la terrible attaque qui décima jadis son ami : La Paume du Bouddha. 
 
 
Devant Nightblade s'était présenté Oxydion. Ce dernier lui débloqua ses pouvoirs et lui apprit comment encaissé les coups comme un vrai Chevalier. 
 
 
En se réveillant, Nightblade et Boky émanaient un aura bleu qui avaient impressionné les deux Jesters. Ce n'était pas une aura effrayante, elle donnait de l'espoir et apporta la confiance. Tout de suite, ils s'inclinèrent et rejoignirent les deux Héros sans hésitation. Ceci donna naissance à une nouvelle guilde : Hype.  
 


 
Les quatre guerriers s’étaient mis en route direction leur ancien territoire. Evidemment, Vostos, le Chef Assassin, avait amener l'entier de sa guilde dans ce nouveau territoire. Alors qu'il était dans son bureau, ce dernier entendu un gros fracas. Lorsqu'il se dirigea vers l'extérieur, il aperçut une partie de ses troupes à terre et le reste qui se battaient contre les deux Jesters. En face de lui se tenait Nightblade et Boky. 
 
 
- Nous sommes venus récupérer ce qui nous appartient, Vostos ! Déclara Nightblade. 
 
 
- Voulez-vous que je vous rappelle ce qui s'est passé la dernière fois ? Rétorqua Vostos. 
 
 
- Ça ne se passera pas comme la dernière fois, Amène-toi ! Cria Boky. 
 
 
Vostos remarqua que leur regard avait changé. Il remarqua aussi l'étrange aura. Il s'élança sur Boky, ses deux haches en main. Alors qu'il allait frapper Boky, Nightblade avait subitement apparu devant lui et bloquait ses coups. D'un coup de Doloire et réussi a toucher Vostos et l'immobilisa. Le brave Chevalier avait porté Boky et le lança de toute ses forces sur l'Assassin immobilisé.  
 
 
- Paume du Bouddha ! cria Boky 
 
 
Lorsque le poing de Boky eu touché Vostos, un terrible onde de choc secoua le village. Vostos gisait par-terre. Avec son dernier souffle il dit aux jeunes guerriers : 
 
 
- Maintenant que vous m'avez battu... Vous allez devoir... endosser le rôle de... La meilleure... Guilde.  
 
 
Et il était mort.  
 


 
Nightblade et Boky comprirent qu'avec leur nouveaux pouvoirs, les choses allaient changer et que leur rêve de paix était possible. 
 
 
Ils reprirent leur territoire et ils étaient devenus la Guilde la plus puissante et la plus influente. De nombreux guerriers les rejoignirent. 


 
Avant qu'ils ne purent concrétiser leur rêve, une terrible accident se produisit. Toutes ces années de colère et de souffrance qu'avaient subits les habitants de Madrigal avaient créé un terrible monstre : Azranoct Le Maudit. 
 
 
Il avait élu domicile dans la Fosse aux Esprits Perdus. Il détruisait les guildes qu'ils voyaient. Ce monstre incarnait la colère et la souffrance même. C'était un fléau pour Madrigal. La Guilde Hype avait prévu un raid pour tenter de s'en débarrasser. La quasi-totalité des combattants de la Guilde avait répondu à l'appel. Ils s'étaient tous dirigés à Harmonin, à la Fosse aux Esprits Perdus. Le Palais était infestés de monstres. Il y avait 3 Géants qu'il fallait abattre. Lors de ces trois batailles il y eu quelques pertes. Les Guerriers étaient finalement arriver devant le Bras Droit d'Azranoct : Mordillos.  
 
 
Nightblade l'agressa en premier. Les coups de la terrible bête fît comprendre à Nightblade qu'Azranoct devait être terrifiant. Une fois Mordillos vaincut, ils avancèrent dans la salle d'Azranoct. Ce dernier sortit aussitôt de son cercueil.  
 
 
- Félicitation, vous êtes les premiers à être arriver jusqu'à moi !  
 
 
Nightblade et Boky étaient totalement paralysé par l'aura démoniaque du monstre. Rien qu'avec la force de son esprit, il immobilisa Nightblade et Boky, les deux meilleurs atouts de la Guilde Hype. Il s'approcha lentement de nos deux Héros. Il sourit en les regardant frémir de peur. Il avança et d'un coup de son bâton, balaya l’intégralité des hommes présents.  


 
Il se retourna et dit à Nightblade & Boky : 
 
 
-Je vous connaît, malheureusement vous n'êtes pas assez fort pour moi. Maudissez-moi et revenez me trouver quand vous aurez mûri ! 
 
 
Il brandit son bâton et d'un coup, il tua Nightblade et Boky. Le seul espoir de l'humanité, la Guilde Hype, avait été décimé très facilement par Azranoct Le Maudit. 
 


 
Que signifiaient les dernières paroles d'Azranoct ? C'était le début d'un grand règne de terreur qui régna sur Madrigal... 
 
 


Dernière édition par Phobia le Ven 14 Aoû - 14:10 (2015); édité 2 fois
Revenir en haut
Lissandro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 49

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 20:25 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Whouaaaa ! Le chapitre 2 était époustouflant ! Hâte de voir la suite :-)
_________________
Attention, j'suis déjà derrière toi




Revenir en haut
Minah


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:12 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

Oula, il va me falloir 42 jours pour lire tout ça :/

Revenir en haut
Lissandro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 49

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 11:20 (2015)    Sujet du message: chapter 3 Répondre en citant

Chapitre 3

L'embrasement :

Cela faisait désormais 3 ans, que Azranoct régna sur Madrigale d'une main de fer, toutes les guildes ont été décimé suite a la chute Hype lors de ce combat épique. 3 ans plus tard c'est terminée, Madrigale n'a plus d'avenir ou en tout cas d'avenir de paix. Des lawolfes d'ishtar et des sorcier d'ishtar maitrise tout les continents, les hommes sont dans des genre de zoo, tout est fini..

- Eh ! Saladin1 regarde ! Nous sommes bientôt arrivée !

- Mais arrête tu sais bien que j'ai le mal de mer ! Mais c'est vrai la vue est époustouflante !

- Salade des que nous arriverons en station de saint city, il faudra vite se cacher !

- ça marche !


Trois jours plus tard, Thorus et Saladin, deux assassins cacher depuis des années dans les terres de volcane reussirent a trouver une nouvelle cachette, a la pointe du phare de Saint-morning.

- Thorus ! Nos trois année passé a ce battre avec le météo nous ont bien aidé !

- Oui Salade, tu as raison il nous a rendu plus fort, il nous a bien aidé ce bon vieux météo !

Saladin et Thorus se sont entrainés très longtemps avec le Météonyker rouge, en toute amitié sinon nos deux amis se seraient fait décimé par la puissance du météo..Cela les a rend très fort.

Thorus et Salade avaient comme projet de lancer une attaque sur Azranoct, avec tout l'entrainement qu'ils ont eux, ils étaient sur de pouvoir l'arrêté. Salade avait un set Drayde très puissant et Thorus le meilleur de tout les set apocalypse forgé dans le corps du Météonyker Rouge..

- Thorus, regarde au loin ! Vite !

- Oh mon dieu !

Il virent arrivée une grande troupe d'assassin d'Ishtar, qui les avaient repéré grace a un son-nard très élaboré, ils étaient 250.

- Thotho là faut y aller !

- Attend Salade ! Regarde à haut !

Un groupe de cinq personnes arrive ! Cela faisais très longtemp que Saladin et Thorus n'en n'avaient vue. En revanche le groupe de cinq personnes n'avait pas l'air étonnée plus que cela. Thorus et Salade on vue que dans les cinq pesonnes il y avait un Chef, beaucoup plus puissant que les autres et même peut être plus puissant que Thorus et Saladin, il ce nomme Canabia. Suivi de ses acolytes Slacker, Omarboss, Zeeckle, Voltasio, tous de grands mércenaires n'ayant peur de rien.

- Quelle force..

- Thorus, on ne fait pas le poid je crois..

Le groupe des cinq, se lança sur les 250 d'une rapidité ahurissante, Enchainant des coups d'une grande force, Zeeckle avait une precision a glacé le sang, Canabia avait un mental solide, et Voltasio une rapiditée dingue et digne des grands Boky & Nightblade Canabia s’exclama :

- Bien jouée les gars ! Mais il me semble qu'il reste du boulot, aller Voltasio debarasse moi des deux clown là, après nous irons faire la fête a m'sieur l'azranoct !

Voltasio se lance ! Tellement vite que deux voltasio apparait ! Thorus décide de foncer sur l'un des deux, épée Seabed a la main, et Saladin décida de faire de même ! Mais Voltasio lance piège, ce qui fat que Salade et Thorus sont immobilisé rapidement, Zeecle apparait dérrière Thorus et lui lança une flèche dans le dos, Thorus est a terre. Mais lorsque Salade s'en rend compte il est trop tard, Slacker lui envoie une bourrasque destructrice. Nos deux hommes sont par terre..

- Tho....Thorus...r..us... relève toi..

- Oui... no..us..pouvons le faire salade...

- Vous êtent mignions bande de nazes mouahahahahaha ! Allez on s'tire les gars s'exclama Canabia !

Le groupe des cinq part suivant cette phrase.. Nos deux héros sont raid mort..

- Thorus, ecoute moi donc. Trouve la force au fond de ton cœur pour te relevé !

- Salade toi aussi ! Fait comme ton copain !

Le lendemain, Thorus et Salade se sont réveillés, n'ayant plus aucune idée de ce qu'il c'est passée la veille.

- Thorus ! Qui étaient ces deux personnes ?

- Salade t'enflamme pas.. de simple hallucinations.

- Mais regarde nous !!

- Je n'avais pas vue effectivement !

Le corp de saladin était recouvert d'une aura rouge très très puissant, et le corp de Thorus d'un aura bleu tout aussi puissant ! Les deux héros se dépêchèrent d'aller retrouver le groupe des cinq ! Une fois retrouver, les deux partie l'un en face de l'autre se lança des regards attrofiant.. Thorus regarda Voltasio, saladin regarda Canabia. Canabia ne lança pas d'attaque prematuré parce qu'il avait bien remarqué que quelque chose avait changé chez Saladin et Thorus.

Canabia s'éxclama : 


- Allez tous sur les deux en face ! Go les gars !

- STOOOOOOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP cria Canabia !

Le Météonyker rouge et le Météonyker bleu son apparu ...

- MétéoB : Canabia agenouille toi tout de suite. E montre ton respect envers les deux personnes en face de toi.


- Canabia et les cinq : Oui maître Météo.....


- Thorus & Salade : Mais que ce passe t'il ici bordel ?!


- MétéoR : Nous sommes les compagnons de route de vos ancêtres, Nightblade nous avait ordonné de veillé sur vous..

- Thorus : Maître Boky aussi avait demandé cela ?... (la larme a l’œil gauche)

- MétéoB : Oui Boky et Bioxyde me l'ont également demandé ahaha, vous vous ressemblez tellement avec Bioxyde. (l'aire rigolard)

Tout nos amis reprirent la route tous ensemble vert le repère d'azranoct... Il allaient tous arrivée a la fausse au eprit, le grand manoire d'Azanoct, quand tout à coup une orde noir et sauvage de Lawolfe descendat d'une coline d'harmonin.. 

Saladin & Thorus : On ne survivra jamais a cela !

Météonyker bleu ce mit en travers de leurs route et poussa une crie a glacé le sang !

MétéoB : Agenouillez tous devant moi ! Je suis votre roi ! Ou alors brulez tous !

La fameuse attaque connu pour être la plus puissante de toute les attaques prenna effet immédiatement. 500 cadavre de lawolf par terre... Météonyker bleu a démontrée toute sa force, mais se pose au sol pour reprendre de l'énérgie, seul le météonyker rouge peut utilisé plusieurs fois de suite une tel attaque. Notre groupe d'aventurier forcer de continué leurs routes en laissant le Météo Bleu se reposé vis un spectacle assez étonnant, le Mordillos ce bat déjà avec l'Azranoct, mais l'Azranoct en fit une boucher assez rapidement, et lui trancha vite la gorge. Azranoct se retourna vers nos amis, un aura noir dégage très fort de lui !

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA JE VOUS ATTENDEZ ET JE SUIS PLUS PUISSANT QUE JAMAIS

MétéoR : Brûle Azranoct, c'est moi le plus puissant de nous deux ! Brûle toi et tes sbires !


TU N'ARRIVERAS PAS A MA CHEVILLE MON VIEUX TES TROP VIEUX MAINTENANT MOUAHAHAHAHAHA

MétéoR : Je suis le maître ! Crée par Shade de toute main ! C'est moi qui est crée tout les continents !! Bûle ! Va en enfer !

AMENEZ VOUS DONC MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Thorus : Saladin va sur les jambes d'azranoct et fait une frappe du faucon !

Saladin : Okey, mais pendant ce temp utilise furie pour augmenté ta rapidité !

Pendant ce temp là, Météonyker entame une combat de titan avec Azranoct.. Les murs et la terre tremble.. La foudre tombe...Météonyker frappe fort, mais azranoct a toucher un bout de la queue du Météo, mais cela ne l'arrête pas pour autant, tandis que Zeeckle et les cinq n'étaient pas là pour faire de la figuration il ont préparé une attaque combiné sur la tête d'azranoct, Voltasio ce multiplie ! Zeeckle envoie une fleche a tête chercheuse sur Voltasio pour que la fleche se multiplie aussi ! Voltasio avait dérrière lui un nombe d'attaque impréssonante, et augmentas tellement sa vitesse qu'il quadruple tout cela ! L'attaque des 1000 flèches était lançé, Voltasio fonce sans tardé dans Azranoct !


Thorus : Saladin c'est le moment !

Saladin : Yes !

Thorus saute en face des yeux d'Azranoct et l'aveugla en un coup fatal sur les yeux, tandis que Saladin utilise ces deux épées pour crucifié les deux poignet d'azranoct contre le mur ! Les deux assassins étaient redoutable, et leurs aura somptueuse .. Un travail d'équipe inouïs ! Azranoct avait 1000 flèches partout dans le corp, les main attaché par les deux épée de Saladin et les yeux ensanglanté par Thorus !

MétéoR : Allez les enfant ! On le termine !


NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNANNNNNNNNN ARRETEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

MétéoR : Azranoct fais moi face ! Et brûle ! VA EN ENFER AZRANOCT MES FLAMME TE CONSUMERONS


Ils avaient reussi, Azranoct est mort.


- Saladin & Thorus : Merci Canabia et les cinq, merci beaucoup Météonyker Rouge remercie le bleu de notre part a tous !

MétéoR : Ne vous en faites pas nous seront toujours là pour veillé sur vous tous.

MétéoB : Exacte camarade..

HHHHHHMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

-Thorus : ??


-Saladin : ???

MétéoR : ?

MétéoB : ??

-Canabia : ???


- Bonjour à tous, c'est moi Joryssoigneur.







 












_________________
Attention, j'suis déjà derrière toi




Revenir en haut
Weeedo


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 43
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:27 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

C'est trooooop looooong xD
_________________
En jeu :
Weeedo, WeedGirl, NeeedWeed, WeedyPower


Revenir en haut
Weeedo


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 43
Localisation: Nord

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 07:30 (2015)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion Répondre en citant

J'ai lus :p Un peu répétitif l'histoire des ancêtres mais bon :p
Aussi y'a pas mal de fautes Wink
Sinon c'est cool ! Jsuis sur que le prochain sera encore mieux Wink


Mais qui est donc ce fameux Joryssoigneur ??!!!! 
La suite dans le prochain épisode!
_________________
En jeu :
Weeedo, WeedGirl, NeeedWeed, WeedyPower


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: Bioxyde & Oxydion

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Phobia & Lissandro Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com