guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OULA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weeedo

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:10 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

Hey les gars faites pas mourrir le forum ce serais con ! Elles arrivent quand les aventures d'un NooB ?!
Moi jtrouvais ça cool quand le forum avait plusieurs messages chaque jours Smile
Donc c'est partit tout le monde trouve des sujets intéressants !
Ce serai cool de filmer les GS aussi même si c'est des gs nulles on s'en fou ça fait du contenu Smile

Voila les gars, merci de votre compréhension !
Amicalement, Weeedo ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 07:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 10:13 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

T'as vue ça Weeedo ? Quand Phobia, moi et toi ne sommes pas là plus personne ne glande rien chez NooB ! Les primes salariale vont chuter sévère moi je vous le dis !

Hâte de tous vous retrouver :-) 

Weeedo

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 11:09 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

Ya des primes salariales et jsuis pas mis au courant ! 
C'est pas très loyal tout ça :p

Moi aussi !!! <3

Suwitini

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 20:47 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

Nos gs sont nulles !? Avec minah a 2 on finit 3 eme . Si j'avais été gm on aurait été 2 eme obvious !! Menfin bon crois pas on rox de la patate douce !

Weeedo

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 08:47 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

J'ai pas dis quelles sont nulles tout le temps :p Mais ça arrive que personne n'assure Wink
Si vous gérez tant mieux, filmez alors ! Wink

Suwitini

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 19:11 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

Mais t'es ouf on est trop fort avec minah la biatch :p ! Ouais tqt j'ai demandé a une grosse prod' de venir chez moi filmer ils vont passer dans le courant de la semaine vu qu'ils sont ricains ils mettent du temps a venir tu vois ? :p

Weeedo

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 21:05 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

Tranquil tiens moi au courant xD

Minah

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 23:39 (2015)    Sujet du message: OULA Répondre en citant

Suwitini toujours aussi fort bien sur... En vrai il me laisse tout seul la semaine. Je suis triste... 

Nan jrigole ya pretoo Very Happy

Pour moi, je veux bien filmer mais upload c'est mort avec ma connection de chevre. Et pour le salaire hum normal que j'ai rien reçut *-*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: OULA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation