guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

EVENT : Objectif Xp la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Minah

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:42 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Bonjour à tous, pour essayer de up la guilde lvl50 je vais organiser un petit Event guilde. Cela va consister à me ramener 10 000 cœurs brisés (IQ que drop les Asuras) le plus vite possible, celui qui me les ramènes en premier gagne.

Pour que l'Event est lieu il me faut au moins 10 personnes d'inscrites, signalez votre pseudo à la suite de ce poste en donnant les heures auxquelles qui vous conviennent le mieux, ainsi que la date.

J’énonce quelques règles pour que l’Event se déroule sans encombre !
1. Ne pas voler les drops des autres, les Asuras il y en a partout. Pas besoin de se marcher dessus, n'allez pas tous dans le même groupe non plus...
2. Les IQ serons envoyés par boite au lettre (sur le personnage de Minah) pour plus de simplicité à établir un gagnant.
3. Toutes tentatives de triche serons sanctionnées par un kick définitif de la guilde. Cet Event n'est pas fait pour vous enrichir mais plutôt pour rendre service à la guilde.
4. Quand le gagnant m'a envoyé ses IQ je l’annoncerais canal guilde, tous les autres participant m'enverrons aussi leurs IQ.
5. Toutes les classes sont autorisées
6. Tous les levels sont autorisés, les Asuras sont lvl 118-120, donc pas besoin d'avoir un lvl220 pour les farms.
7. Tous les objets activables sont autorisés, appart les parchemins d'aggro automatique... (premium compris)

Pour ce qui est de la récompense je pensais donné qu'au gagnant mais je pense que se soit juste.. Car les autres on farm aussi... Donc j'adapterais en fonction du nombre d'IQ ramené par personne.

Okay Okay Okay Okay Okay  Voila inscrivez vous et n'hésitez pas a poser des questions !  Okay Okay Okay Okay Okay

Liste des inscrits : 
- Dragonista
- Briquefe
- Ryukin
- Pretoo
-Hoegarden
- Turfu

Dernière édition par Minah le Jeu 6 Aoû - 22:52 (2015); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeedo

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:22 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Super idée :p Jpense qu'avec les gros farmers qu'il doit y avoir dans la guilde yaura au moins 10 inscrits Wink

Briquefe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 06:23 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Je m'inscris ça m'a l'air bien intéressant tout ça, une bonne façon de rentabiliser notre travail tout en restant soudés. J'adhère !

Pour ma part, le jour m'importe peu car quand j'ai quelque chose de prévu c'est souvent improvisé, mais pour l'heure, au moins à partir de 19-20h serait parfait. 

Après il faut voir pour les autres aussi, voilà voilà

Dragonista

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:27 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

je participe je suis a fond jte ramene 10k en un rien de temps farm no-stop si cest pour la guilde!

Minah

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 16:01 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Merci sa fait plaisir Smile Je met a jour le premier poste avec la liste des inscrits !

Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 21:37 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Pas mal l'idée Wink

J'éspère que nos guildiens seront réceptif à cet événement ! Okay

Pretoo

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:19 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Je participe, bonne idée sa motivera tout le monde pour up cette guilde 50 ! Je suis dispo tout le temps mais prévenez moi du jour en avance pour que je m'adapte :p

Hoe

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Je m’inscrit Aussi Pour le bien être de tous  Razz

Turfu

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:33 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Bonne idée on pourra enfin voir noob écris en Jaune comme ces putain de chinois '-' 
Pour ma pars c'est good,  Shocked
Bonne soirée #MaBite  Bannir Cool

Suwitini

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:49 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Encore une idée de minah  Arrow  Idée de merde. j'sais pas quand j'aurais le temps de faire ca moi :'( j'travail t'sa tu connais les gars qui sont dans l'game dans les affaires t'sa tu connais hein ?

Non mais entre les asticots les meufs et flyff mon coeur balance.

J'ai pas arreté de jouer a flyff *-* juste j'ai pas le temps de jouer en semaine ! <3 <3

HUBERT ON T AIME ! 

MAURICE AU POUVOIR ! 

Grosse Bise 

Minah

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:59 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Suwitini, dit moi l'heure qui te conviens et arrete de pépon tes asticots stp.

Cris

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 06:12 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

Azy go on vas niquer du Asura.

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 12:29 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

beeen je sais pas mais des gens ont deja du commencer a farm donc c'est useless ils vont arriver et donner 10 K IQ en 2s y 'a plus de competition :'(

Sinon surement demain dans l'aprem ma biche 

Minah

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 19:31 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

... Tu n'as pas compris... On pars tous en même temps pour farm...

Weeedo

MessagePosté le: Sam 8 Aoû - 07:01 (2015)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde ! Répondre en citant

J’espère que y'aura pas des tricheurs qui vont farm a l'avance :/

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: EVENT : Objectif Xp la guilde !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation