guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✓] Dragonista

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dragonista

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:22 (2015)    Sujet du message: [✓] Dragonista Répondre en citant

Alors voilà j'ai déjà rejoint la guilde NooB avec mon spadassin 220 IG mais je veux quand même faire ma présentation ^^

In-game

Pseudo: Dragonista

Classe: Spadassin 220

Lvl: 220xD

reroll: Arcanelement :Lvl 220 (Arcaniste pour cezra et oui faut bien gagner sa vie  Laughing Dragonasal :chanoine lvl 220 pour un peux de pvp^^

IRL

Prénom :Cyprien(pas le YouTubeur hein xD Mort de Rire

Pays: France ,j'habite vers Lyon 

NooB

Pourquoi avoir rejoint cette guilde? j'ai rejoint cette guilde car je cherche une ambiance de guilde pour s'amuser et faire des instance par contre je n'ai pas TS ni Skype  Sad

Que contes-tu faire dans cette guilde? Alors je suis dans cette guilde pour m'amuser mais aussi pour faire des instance (je suis plus pve que pvp) car j'adore sa ^^donc si vous chercher qq pour instance sa y me direct^^

Temps de jeu : Je joue tout les jours à n'importe quelles heures sauf la nuit ^^

Voilà, ma présentation est un peu spéciale je sait mais j'espère qu'elle vous plaira^^
 Cordialement, Dragonista

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:22 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Minah

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 19:31 (2015)    Sujet du message: [✓] Dragonista Répondre en citant

Bienvenue dans NooB Smile

Dragonista

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:07 (2015)    Sujet du message: [✓] Dragonista Répondre en citant

merci!xD Razz

Phobia

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: [✓] Dragonista Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:10 (2015)    Sujet du message: [✓] Dragonista Répondre en citant

Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2018)    Sujet du message: [✓] Dragonista

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation