guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Discussion générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weeedo

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:11 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Yooooo
Jveux juste dire que je ne suis absolument pas présent jusque lundi (juste peut-être sur le forum).
Faîtes pas trop les cons sans moi sinon je serais déçu Very Happy
Allez une bonne !
Bisous !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 18:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 04:12 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

On te gagne la chambre secrète promis Razz

Minah

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 20:56 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Reviens vite Smile

Weeedo

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 07:14 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Normalement j'aurais un pc en revenant des vacances, mais plusieurs jours après, donc je pourrait revenir sur le serv ça c'est sur ! (jvous l'avais promis Wink)

Minah

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 15:44 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ducoup ton retour, c'est pour quand ?

Weeedo

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 17:33 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Du coup on pourra pas baiser avant .... le 30/08/15 :'(Mais je vais revenir en force Wink 
Limite pour bien reprendre je vais mettre 10€ pour me faire un peux de tunes ou des bons eveils sa mere !
Bisous !

Minah

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 01:15 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Mdrr... Dommage :/

Dragonista

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 11:25 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Salut , moi aussi je vis partir en vac's Samedi pour une semaine (donc je reviens samedi d'après pour ceux qui n'ont pas compirs^^)                                                                                         VOUS ALLEZ ME MANQUER TERRIBLEMENT!!!!!      SURTOUT J'ESPERE QUE VOUS LES GAGNEREZ LES CHAMBRES!!!!(car la derniere fois on a été privés de chambre  Sad                                     aller j'espère vous tous vous revoir pour mon retour mais surtout quand je reviens la guilde n'est pas mort hein? ^^                                                                                                         amusez vous bien cordialement, Dragonista

Minah

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:10 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Bonne vacance Dragonista. On va essayer les gagner mais ce n'est pas Gagné LOL !

Dragonista

MessagePosté le: Jeu 6 Aoû - 22:12 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Merci Wink vous les gagnerez je le sait !^^

Weeedo

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 07:21 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Je pourrais peut etre faire les chambres mais c'est pas du tout sur :/
Bonne vacances Dragonista ! Wink

Dragonista

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 21:44 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

merci weeeedo Wink

Dragonista

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 09:09 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

je suis de retour !!!! alors a ce que je vois sur les discussion au dessus ta pas eu beaucoup de vie sur Noob cette semaine alors moi je vais faire mon Max de temps co Wink (j'essayerais ) allez bisous a tous Smile

Weeedo

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 12:21 (2015)    Sujet du message: Mon absence Répondre en citant

Ouai donne toi a fond ! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:04 (2018)    Sujet du message: Mon absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Discussion générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation