guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✓] Pretoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pretoo

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:37 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Salut à tous, 

Je viens me présentez à vous aujourd'hui car je cherche une guilde avec laquelle je vais pouvoir avancer dans le jeu et comme vous le savez tous sur moon les vrais guilde ou l'on s'amuse se font rare. J'ai un pote qui est rentré chez vous il y a peu (Suwitini) et m'a dit beaucoup de bien de cette guilde alors c'est pour cela que je viens faire une petite candid aujourd'hui Very Happy (Je me suis permis de reprendre le même modèle de candid que Suwi car je sais jamais comment m'y prendre dans les présentations xD  

I) En jeu

Qui es-tu ? (pseudo, lvl, classe, ): Sur Moon je suis Pretoo un Spada (220) stuff correctement 

As-tu des rerolls ? Peux-tu nous les décrire ? (classe, guilde, lvl) : J'ai 2 rerolls, une primat lvl 141 qui me sert pour me buff en arène xD et un arca 220 que j'utilise plus pour le moment 

Partages-tu ton compte ? Je ne partage jamais mes comptes (Je me suis déjà fais avoir avant dans d'autre serveur de flyff) puis sur moon il y a beaucoup d'arnaque comme vous avez pu le voir je pense 

II)IRL

Quel est ton prénom ? : Je m'appel Anthony Very Happy

Quel âge as-tu ? : J'ai 17 ans (bientôt 18)

As-tu un décalage horaire avec la France ? : Non je vis en France donc aucun décalage :p 

III) Ton parcours

Dans quelles guildes as-tu été auparavant et pourquoi les avoir quittées ? : Sur Moon j'ai été dans 3 guildes Severance ou je suis resté pas mal de temps dedans avec des gens super mais malheureusement ils ont tous stop, ensuite je suis aller chez Auroria mais je suis pas restez longtemps car très peu active, puis actuelement je suis chez ProtoType (Ouais on a lose les tours contre vous xD), chez Proto le problème c'est que les gens sont très jeune, écrivent très mal et on un langage vraiment moyen, je reste dans cette guilde car je n'ai nul part ou aller sinon rien me retient. Voili mon histoire de guilde 

As-tu postulé dans une autre guilde en même temps que Noob ? : Nop 

Comment nous connais-tu ? : Comme je disais au début Suwi qui est rentré chez vous m'a parlez de vous mais je vous connaissais d'avant je vous ai vu arrivé sur le serveur et vous donniez déjà une impression de guilde soudé :p

IV) Noob

Qu'espères-tu que nous t'apportions ? : J'attends de pouvoir  discuter avec des gens mature mais surtout que je puisse comprendre à l'écrit xD puis après du fun bien sur et pourquoi pas que je puisse finir mon stuff et aller pvp Very Happy car j'aime ça '-'

Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? : Car vous avez pas le choix xD (jrigoule) Sérieusement je peux apporter un peu d'humour je rigole beaucoup et j'aime ça xD puis je peux apporter une aide que ce soit du coté pve et pvp 

Veux-tu ajouter quelque chose à ta candidature ? : Heu ... mes horaires si vous voulez, je suis en vacances actuellement donc je joue quasi tout les jours sauf quand je sors à la plage ou autres avec des amis je pense que c'est pour tout le monde pareil, après en période scolaire sa va être plus chaud je rentre en Terminal S donc je vais devoir travailler (enfin jcrois xD) mais ça on verra en septembre 

Je pense avoir dit pas mal de choses, si vous avez des questions sur des sujets que je n'ai pas abordé vous pouvez toujours me say sur Pretoo IG.
J’espère que cette présentation vous aura plu et je vous dit à bientôt IG 

Pretoooooo

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:49 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Candidature très courtoise, agréable à lire pour moi c'est un OUI tu pourras nous apporter un plus pour la guilde mais également un plus stratégique notamment vis à vis de ton ancienne guilde.

Pas mal de membre possèdent ton âge, nous utilisons teamspeak également. 

Cordialement, prank

Pretoo

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:52 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Super merci :p 

Timo7

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:38 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

J'aime bien j’espère juste que tu ne te feras pas de soucis au niveaux des écritures car beaucoup on t'on age certes ais d'autre on un age comme le mien de 14ans.
Mais on est assez mature et je pense que t'arriverais bien a t'adapter dans la guilde.
c'est un OUI aussi.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 17:49 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Ok merci, non mais tkt pas quand je parlais de l'écriture c'est du genre changer totalement orthographe du mot comme certain kikou font exemple je sais ---> je c'est tu vois le genre.
Sinon je m'en fou total de l'orthographe jfais plein de fautes aussi IG après tout on est sur un jeu pas en cours :p 

Timo7

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 19:08 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

C'est sur par contre tu ne me verras pas tout de suite quelque affaires familiales a régler je me prend 1 semaines pour régler tout ça et je verrais si j'ai encore la force de revenir.
Mais sinon tu as raison on n'est pas en cours les fautes orthographe on s'en fou un peu on est la pour s'amuser et voila.

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:29 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Yoooooooooooo
Les Proto perdent tous leurs membres ! En même temps si ce que tu dis est vrai je comprends :/
Je sais pas si tu as déjà été accepté mais je suis pour Wink
On est soudés c'est bien vrai, en fait on est plus qu'une guilde on est une vrai famille, tous différents mais on arrive a très bien s'entendre ! Very Happy
A bientôt en jeu !
Amiclament, Weeedo !

Minah

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 21:01 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Merde j'avais loupé ta candidature... Elle est splendide, pas digne d'un joueur de Prototype. Heureusement que tu nous as rejoint :p

Dragonista

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 14:01 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Ahhhh, Pretoo! Je suis très content que tu rejoigne toi aussi cette guilde (car oui moi je l'ai rejoint hier mais je conte rester très longtemps jusqu'à la fin même xD ) en tout cas moi jai 15ans j'habite vers Lyon en France .Bravo pour cette candidature magnifique Pretoo Okay

Phobia

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 13:00 (2015)    Sujet du message: [✓] Pretoo Répondre en citant

Agréable à lire, simple et épuré, comme je les aime. Bienvenue chez nous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:05 (2018)    Sujet du message: [✓] Pretoo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation