guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✓] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caishen

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Salut

Prénom : Axel

Pseudo : Caishen

Classe : Spada pve 220 assez bien stuff

Région : Ile-De-France

Ton ancienne guilde ? (Pourquoi l’avoir quittée) ? : Une petite guilde qui ne voulais pas progresser et qui n’étais jamais co, je ne me souviens plus de sont nom car je l'ai quitter il y a pas mal de temps

Avez vous des rerolls ? (level ?) :oui un acranist lvl220 je j'utilise pour farm a cezra

Ton temps de jeu sur Flyff : le week-end et défois le vendredi soir

Pourquoi avoir choisi NooB pour postuler ? : Car je trouve que cette guilde est souvent co et que les personne qui y sont ont l'air sympas

Que comptes-tu y trouver ? : Je pense trouver dans NooB des personnes sympas qui aide leur prochain et de bonne humeur Smile

Pourquoi devrait-on te recruter ? :je ne sais pas

Quels sont vos objectifs sur MoonFlyFF ? : faire des instances a plusieurs et surtout de s'amuser un max

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ou Mumble ? : Oui j'ai skype et TS mais pas mumble

Une qualité et un défaut :Très peu sociable je ne parlerais pas beaucoup sur TS et en qualité je ne sais pas

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 19:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 22:26 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Candidature intéressante, c'est un OUI pour moi  Very Happy

Timo7

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 00:49 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Malgré que tu ne soit pas sociable ce n'est pas un probleme tu ne le seras plus quand tu seras avec nous.tu dois comprendre que c'est un Oui pour moi

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:22 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Bonjour, pourquoi il y a des similitudes avec cette présentation ? http://guildenoob.xooit.eu/t15-Recrutement.htm

Citation:
 Ton temps de jeu sur Flyff : le week-end et défois le vendredi soir 

Pourquoi tu ne peux pas jouer la semain, même pendant les vacances ? Tu n'es pas obliger de répondre si tu veux garder ça secret hein  Okay

Citation:
 Quels sont vos objectifs sur MoonFlyFF ? : faire des instances a plusieurs et surtout de s'amuser un max

Tu ne souhaites donc pas faire de PvP au sein de NooB ?

Citation:
 Une qualité et un défaut :Très peu sociable je ne parlerais pas beaucoup sur TS et en qualité je ne sais pas

Je me reconnais dans cette phrase aussi  Confused  Mais tout le monde à des qualités, si tu n'en trouves pas nous en trouverons pour toi  Okay

Personnellement je suis assez partagé sur ta présentation, je laisse les autres exprimer leurs jugements.

Timo7

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 16:41 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Personnellement j'adore ce que t'as fait Minah c'est sur. Tu devras faire beaucoup de trucks avec nous du pvp des instances les chambres et plein d'autres.

Mais comment dire tu as 14ans et tu ne peux pas jouer la semaine sa m’intrigue si tu souhaite pas le dire e public je comprendrais

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 19:22 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Bonjour 
Le weekend et le vendredi soir ce sera pendant les cours et sinon non je joue la plut part du temps 1jour sur 2 en vacance et je préfère plus le PVE que le PVP mais je peut aussi en faite y a pas de soucis
Voilà pour c'es tout  Very Happy

Timo7

MessagePosté le: Mar 28 Juil - 21:47 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Ok mais la nous te parlons en vacances mais sinon ok. Sache que moi je devrais arreter surrement pendant la reprise car je ne pourais que jouer le samedi soir et dimanche. 
Mais merci de ta réponse

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 14:51 (2015)    Sujet du message: [✓] recrutement Répondre en citant

Caishen bienvenue parmi nous ! 

Say moi sur Prank en jeu  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:53 (2018)    Sujet du message: [✓] recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation