guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✗] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darksayde599

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:36 (2015)    Sujet du message: [✗] Recrutement Répondre en citant

Salut tout le monde je suis Maxime et je suis la pour postuler pour NooB, je suis assez nul pour faire des présentation donc je vais simplement copier/coller celui de quelqu'un d'autre en y mettant mes informations :p

INSTAGRAM a écrit:
HUmmm

Prénom : Maxime

Pseudo : Nounoup

Classe : Spada  pve 220 moyennement stuff d’après moi :p

Région : Nord-pas-de-calais (vers Valencienne)

Ton ancienne guilde ? (Pourquoi l’avoir quittée) ? : Une petite guilde qui ne voulais pas progresser et qui n’étais jamais co, je ne me souviens plus de sont nom car je l'ai quitter il y a pas mal de temps et je suis pas rester longtemps dedans

Avez vous des rerolls ? (level ?) : Pas mal oui, mais j'ai principalement un futur arbalétrier en cour d'exp level 110M pvp

Ton temps de jeu sur Flyff : Je me connecte environ 1 fois pas jour, le soir/nuit principalement...#LeVampire

Pourquoi avoir choisi NooB pour postuler ? : Car mon frère est dans cette guilde et il me la conseiller.

Que comptes-tu y trouver ? : Je pense trouver dans NooB une bonne communauté assez vivante, accueillante et fun sans prise de tête comme de gamin se bagarrant pour une sucette :p

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Je me le demande tout les jours moi aussi...pourquoi?

Quels sont vos objectifs sur MoonFlyFF ? : Passer les temps, pas de prise de tête, du fun à bonne dose et un peu de discutions autour d'un dromadaire crachant des boules d'avoine multicolore.

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ou Mumble ? : Oui j'ai skype et TS mais pas mumble

Une qualité et un défaut :Très peu sociable donc je ne vais pas être beaucoup sur le TS, du moins je ne parlerais pas beaucoup et comme qualiter, je dirais ma maturité.

Enfin breff bon jeux, bonne nuit/journée et vive les ananas violette dansant sur des haricots a la forme assez triangulaire. Arrow Arrow Arrow  

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 10:12 (2015)    Sujet du message: [✗] Recrutement Répondre en citant

Joueur intéressant, nous allons te tenir au courant dans les 10 prochaine heures  Okay

Weeedo

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:20 (2015)    Sujet du message: [✗] Recrutement Répondre en citant

Jsuis pour ! 59rpz ! Wink 
J'habite pas très loin de valenciennes non plus (15-20min) !
A plus en jeux Wink
Amicalement, Weeedo !

Ps : T'inquiete pas tu vas te plaire sur TS même si tu es timide Wink

Timo7

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: [✗] Recrutement Répondre en citant

De vrai délire t'attendent  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:48 (2018)    Sujet du message: [✗] Recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation