guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✓] -> Go pour l'aventure NooB ou pas ? :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INSTAGRAM

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:51 (2015)    Sujet du message: [✓] -> Go pour l'aventure NooB ou pas ? :D Répondre en citant

Hey !

Pseudo : INSTAGRAM

Classe : Magicien ( Je post ce sujet actuellement je suis lvl 15 mais je compte up ^^ )

Level :15

Prénom :Rayan

Age 16 ans Smile (( Je me fait vieux ? Lowl ))

Ton ancienne guilde ? (Pourquoi l’avoir quittée) ? : Mon ancienne guilde ? Lunaris je l'ai quittée car c'est une guilde qui n'a pas d'esprit d'équipe ; pas d'ambiance ; des joueurs qui sont la que pour buff de guilde Neutral .

Avez vous des rerolls ? (level ?, guildé ?) : Biensûr ^^ ; Moine lvl 220 ; Prêtre 220 ( mais pas stuff )

Ton temps de jeu sur Flyff : Je suis connectée H24 Very Happy Matin-Midi & Surtout le soir #TeamInsomniaque

Pourquoi avoir choisi NooB pour postuler ? : J'ai vu plusieurs joueur qui son dans cette guilde puis je me suis dit pourquoi pas moi?
Que comptes-tu y trouver ? : Je souhaite trouvé de l'ambiance de groupe ; de l'entraide ; du rire Mort de Rire ; Une ÉQUIPE quoi ! Okay

Pourquoi devrait-on te recruter ? : Bavard a plein temps Laughing ; J'essaye d'aider tout le monde le maximum que je peut ! Wink & surtout de la bonne humeur

Quels sont vos objectifs sur MoonFlyFF ? : Tout simplement m'amuser je suis pas prise de tête Smile

Utiliserez vous les moyens de communications comme TS ou Mumble ? : J'ai TS mais pas micro Embarassed sinon j'ai pas Mumble

Une qualité et un défaut : Une peut appelez sa une qualité ou un défaut mais je suis bavard & Gentil Wink

(( Merci Laughing ))

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:51 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Weeedo

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:07 (2015)    Sujet du message: [✓] -> Go pour l'aventure NooB ou pas ? :D Répondre en citant

Tu as l'air sympa Wink Par contre un micro si tu veux vraiment être dans l'ambiance c'est le top ! Jsuis plutôt pour mais d'après moi faut quand même voir ton niveau.
Voila je laisse le reste au big boss :p
Amicalement, Weeedo !

Lissandro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 05:08 (2015)    Sujet du message: [✓] -> Go pour l'aventure NooB ou pas ? :D Répondre en citant

Candidature intéressante sur beaucoup de plans, pour avoir parler avec toi en jeu je peux dire que tu a l'aire d'être quelqu'un de plutôt mature et je pense que tu pourrais apporté un plus a la guilde  Okay  

Cordialement, Lissandro Gm de NooB 

(ps: le micro n'est pas obligatoire car une grande partie de l'ambiance est aussi produite par des gens comme toi dans le canal guilde :-) et au pire pour 4 euro le problème est réglé ) 

Phobia

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:59 (2015)    Sujet du message: [✓] -> Go pour l'aventure NooB ou pas ? :D Répondre en citant

Tant que tu es motivé et que tu peux amener ta bonne humeur avec toi dans la guilde, ça sera un Pour pour moi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:40 (2018)    Sujet du message: [✓] -> Go pour l'aventure NooB ou pas ? :D

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation