guilde noob  Index du Forum

guilde noob
NooB, une team, une ambiance, un esprit d’équipe sans pareille

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[✓] Suwitini ca rime avec tzatziki

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Suwitini


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:25 (2015)    Sujet du message: [✓] Suwitini ca rime avec tzatziki Répondre en citant

Salut a tous alors voila n'ayant pas de modèle de recrutement je me suis dis que j'allais en copié un d'une de mes anciennes guildes de l'officiel j’espère que vous n'y verrez point d’inconvénients !  Okay


I) En jeu

Qui es-tu ? (pseudo, lvl, classe, ): Suwitini Arcaniste lvl 220  Cool

As-tu des rerolls ? Peux-tu nous les décrire ? (classe, guilde, lvl) : a part des leech lvl 1 non pas vraiment

Partages-tu ton compte ? négatif on sait jamais on peut avoir une petite surprise le matin en se réveillant " mince j'ai plus de stuff " Crying or Very sad

II)IRL

Quel est ton prénom ? : Benjamin allias bnj pour les intimes 

Quel âge as-tu ? : 18 ans et toutes mes dents 

As-tu un décalage horaire avec la France ? : j'ai un petit décalage dans ma tête des fois on est pas tout seul #gradur 

III) Ton parcours

Dans quelles guildes as-tu été auparavant et pourquoi les avoir quittées ? : je suis actuellement chez ProtoType mais j'en peux plus omg ce sont que des enfants de 11 ans qui ne savent pas écrire ... sans décodeur ou sans r2d2 a coté de moi je comprends rien. Aucune ambiance aucune activité rien pas de ts /forum rien tout ce que je n'aime pas d'une guilde moi qui aime bien discuter H24 c'est horrible  Razz

As-tu postulé dans une autre guilde en même temps que Noob ? : Négatif

Comment nous connais-tu ? : On vient de prendre la misère a la chambre ... puis j'ai parlé a Zoach pour savoir comment on invoqué un chocoba #noob <3

IV) Noob

Qu'espères-tu que nous t'apportions ? : J'espere juste ne pas voir d'horreurs orthographique genre "je sais" => "je c'est" la je me tire une balle ... après les fautes j'en fais aussi j'en suis conscient seulement un minimum d'effort *-*. Apres je veux de l'amour et pas de la haine ! Une oreille attentive parce que je suis une pipelette un truc de ouf .

Pourquoi devrait-on te recruter selon toi ? : Je suis unique je suis le seul joueur du jeu a avoir un corps hipster relook pedobear y a quoi ? Apres je suis plutôt actif connecté le soir jusqu’à tard même si au mois d’août je vais bosser je me connecterai tous les jours 

Veux-tu ajouter quelque chose à ta candidature ? : Je vous fais une grosse bise :* Tchuss les noobs ! si vous avez des questions je suis la pour y répondre héhé !


Revenir en haut
Minah


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 35

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:37 (2015)    Sujet du message: [✓] Suwitini ca rime avec tzatziki Répondre en citant

 
Citation:
 moi qui aime bien discuter H24


Désolé on a déjà Kiritoh ... Deux piplettes ça va pas le faire haha :p


Nan sinon belle candidature, tu as l'air d'être bien sympathique et d'avoir un gros baton bribri aussi Very Happy


Revenir en haut
Suwitini


Hors ligne

Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 11
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 00:57 (2015)    Sujet du message: [✓] Suwitini ca rime avec tzatziki Répondre en citant

Ne t'inquiète pas je sais me faire tout petit ... je chuchoterai *-*




ahah merci bien ! mon baton gros ? ... il est ENORME OUI !


Revenir en haut
Phobia


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 18
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:08 (2015)    Sujet du message: [✓] Suwitini ca rime avec tzatziki Répondre en citant

Bonne présentation, on sera heureux de te compter parmi nous ! : )

Revenir en haut
Lissandro
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 49

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 03:15 (2015)    Sujet du message: [✓] Suwitini ca rime avec tzatziki Répondre en citant

Comme le dit Phobia, belle candidature, très agréable pour les yeux.  Okay


Nous t'acceptons désormais parmi nous !  L'aventure NooB commence donc pour toi ! Say/me quand tu seras en jeu :-)




Cordialement, Lissandro - MillePof 
_________________
Attention, j'suis déjà derrière toi




Revenir en haut
Weeedo


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 43
Localisation: Nord

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 04:26 (2015)    Sujet du message: [✓] Suwitini ca rime avec tzatziki Répondre en citant

Jsuis pour Wink Ton bâton est ENORME ET SEC !!
Bon jeux tu vas voir nous sommes consmais c'est ca qui est bons putain !
Allez bisous Wink
_________________
En jeu :
Weeedo, WeedGirl, NeeedWeed, WeedyPower


Revenir en haut
Timo7


Hors ligne

Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 44
Localisation: Souppes

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 18:30 (2015)    Sujet du message: [✓] Suwitini ca rime avec tzatziki Répondre en citant

MINAH T'abuse trop je parle trop moi appart 20msg a la minute ses rien  Mort de Rire

Revenir en haut
Skype
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    guilde noob Index du Forum -> guilde noob -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com